Croisières en mer Baltique

Lorsqu’on navigue sur un bateau de croisière en Europe du Nord et que l’on visite les capitales baltiques, on accède à une foule de richesses culturelles et à une diversité de paysages incroyables. D’abord parce que l’historique cohabite merveilleusement bien avec la modernité architecturale de nombreuses villes de cette zone nord-européenne, mais aussi parce que des noms comme Tallinn, Amsterdam, Saint-Pétersbourg, Copenhague, Riga, Helsinki… figurent sur la liste des escales possibles. Sans compter toutes les petites îles de la mer Baltique qui ajoutent au charme si unique de cette région. Parmi celles-là, on trouve notamment Fehmarn, Poel, Rügen… qui conjuguent - avec un talent certain - luxe, distraction, bien-être et intimité.

Avis des clients Avis des clients

  • Par Régis L. client sur Napoléon en mer Baltique 21 mai 2017 , le 30 juin 2017.
    Excellente organisation, encadrement agreable , conferenciers de haute valeur

  • Par Antony B. client sur Napoléon en mer Baltique 21 mai 2017 , le 30 juin 2017.
    Très bon pour la partie napoléonienne, tant les visites que la qualité des conférences. moins intéressant pour les visites celebrity. accompagnateurs excellents !

  • Par Marie -Aline M. client sur Napoléon en mer Baltique 21 mai 2017 , le 30 juin 2017.
    Que des compliments !

  • Par Nadège C. client sur Napoléon en mer Baltique 21 mai 2017 , le 30 juin 2017.
    Bravo à tous pour votre professionnalisme

  • Par Jean-Claude M. client sur Napoléon en mer Baltique 21 mai 2017 , le 30 juin 2017.
    Pour ce qui concerne les conférences, les sujets étaient merveilleusement riches et surtout tous les conférenciers étaient de très haut niveau et de qualité exceptionnelle. pour ce qui concerne l'organisation nos accompagnateurs étaient très sympathiques, efficaces et agréables. pour ce qui concerne le bateau il était moderne, très confortable et la restauration était de qualité. le circuit proposé était agréable avec de belles escales et excursions.

  • Par Paule M. client sur Napoléon en mer Baltique 21 mai 2017 , le 30 juin 2017.
    Merci à m rabiet pour le cadeau inattendu en fin de croisière!

  • Par Martine et Tadj B. client sur Napoléon en mer Baltique 21 mai 2017 , le 30 juin 2017.
    Cette croisière napoléon 2017 nous a permis de réaliser un rêve...une première expérience qui restera inoubliable et qu'on espère pouvoir renouveler

Difficile de résumer en quelques mots cette destination tant elle est multifacettes, mais si nous ne devions en retenir que quelques-uns, ce serait incontestablement : musée, tsars, palais, art nouveau, art médiéval, pépites architecturales, et encore paysages uniques. L’avantage de naviguer sur les deux Belts est qu’elles donnent accès à de très nombreux pays, et cela en très peu de temps : Suède, Allemagne, Russie, Finlande, Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie… Une semaine passée à bord d’un navire de croisière évoluant sur cette mer peu profonde est généralement gage de diversité touristique pour des escales côtières incontournables. Les richesses culturelles et historiques que proposent ces endroits ont d’ailleurs incité certaines compagnies à allonger la durée des escales. Mais attention, cette aventure touristique hors-norme que vous vous apprêtez à vivre se conjuguer merveilleusement bien avec les plaisirs qu'on connaît de la croisière. À bord des navires de prestigieuses compagnies comme MSC, Costa Croisières, Norwegian, Royal Caribbean International, Celebrity Cruises… vous pourrez disposer de prestations de grande qualité tout en vous offrant un accès aux plus belles villes et aux plus beaux lieux du Nord de notre Vieux Continent. Les croisières en mer Baltique proposées par ces compagnies comprennent l’hébergement en cabine et les repas.