Spécialisé dans le design d’hospitalité, ce créateur a récemment été nommé Directeur de création pour le projet « Excellence » par le Groupe Costa. Le cahier des charges de l’armateur peut se résumer à cette fameuse maxime qui fait la réputation de la marque : « le meilleur de l’Italie ». Des mots qui résonnent déjà sur les navires actuels de l’armateur et qui seront poussés à leur paroxysme esthétique avec cette nouvelle collaboration. « Nous avons la chance de travailler avec M. Tihany, le concepteur d’hospitalité par excellence dans le monde, qui sera le directeur de la création pour notre prochaine génération de navires. "Le meilleur de l’Italie" fait référence aux racines et à l’identité de Costa Croisières. Il s’agit des meilleures choses qu’offre notre pays : la passion, la qualité, l’hospitalité et bien sûr le style. Je suis convaincu que M. Tihany va créer un style unique pour nos nouveaux bateaux, ce qui nous permettra d’offrir à nos passagers des vacances heureuses et inoubliables ». - Neil Palomba (CEO de Costa Croisières) Le travail de Adam D. Tihany sera visible sur les 2 nouveaux navires de la compagnie prévus pour la fin de la décennie. Outre ce renouveau esthétique - fortement - attendu par la compagnie et les passagers, ces 2 unités auront la particularité d’être alimentées au Gaz Naturel Liquéfié (GNL), ce qui réduira drastiquement l’impact écologique. Chaque navire aura une capacité de 6600 personnes et proposera 2600 cabines. We are thrilled to announce Adam D. Tihany's appointment as the new creative director for Costa Cruises two new ships, launching 2019 and 2020 Publié par Tihany Design sur lundi 1 février 2016 Source Crédits : Costa©