Cette croisière n’est pas conseillée aux personnes à mobilité réduite, nous vous informons qu’il n’y a pas d’ascenseur sur le bateau. Une bonne condition physique est requise, de nombreuses visites se font à pied.
Au moment de la croisière, le niveau des eaux du lac Tonle Sap risque d’être trop bas pour une traversée. Dans ce cas, le transfert se fera alors soit en bateaux rapides (environ 4 h), soit, en période de très basses eaux, en autocar climatisé de Koh Chen à Siem Reap (environ 5 h).
• Les rives du fleuve sur lequel nous débarquons peuvent selon le niveau des eaux, être pentues et glissantes.
• L’itinéraire, les escales ou les excursions pourront être modifiés par l’armateur et nos représentants sur place, en cas de nécessité. Le commandant est seul juge pour modifier l’itinéraire du bateau pour des raisons de sécurité et de navigation.
• Les excursions pourront être modifiées ou inversées en cas de nécessité.
• Les basses eaux peuvent se produire à tout moment de l’année. Les périodes sont données à titre indicatif et dépendent de la quantité des précipitations. Selon la hauteur des eaux et les marées, l’embarquement et le débarquement des passagers à bord du RV Indochine II pourront s’effectuer à partir des mini-terrasses des cabines 221 et 224 (situées à l’arrière du pont supérieur).