- comment procéder pour que nos messages ne soient plus dans le dossier courrier indésirable de votre messagerie
- comment ajouter Voyages d’exception à vos contacts afin de maximiser vos chances de recevoir nos courriers
Vous utilisez Gmail ?
- Allez dans votre Dossier Spam
- Sélectionnez notre e-mail puis supprimer l’étiquette Spam qui s’affiche à droite du titre du message. Notre message doit logiquement se retrouver dans votre boîte de réception
- Ouvrez-le
- Cliquez ensuite sur la flèche pointant vers le bas à droite du bouton de réponse
- Cliquez sur « Ajouter Voyages d’exception à ma liste de contacts ».
Vous utilisez Mail sur iOS (iPhone et iPad) ?
- Ouvrez le message si celui-ci s’est retrouvé dans le répertoire des messages Indésirables
- Une fois affiché, utilisez l’option de déplacement de message symbolisé par un dossier (le deuxième bouton en partant de la gauche)
- Choisissez « Réception » comme dossier de destination
- Maintenant que l’e-mail est placé dans la boîte de réception, ouvrez-le depuis ce répertoire
- Touchez le nom du contact « Voyages d’exception » qui s’affiche dans l’en-tête de l’e-mail
- Choisissez l’option « Nouveau contact »
Vous utilisez Apple Mail sur Mac ?
Si notre e-mail est arrivé dans la boîte Indésirables, affichez le message, effectuez un clic droit sur celui-ci et choisissez « Placer dans la boîte de réception »
- Une fois placé dans votre boîte de réception, cliquez sur la petite flèche à droite du nom de l’expéditeur
- Cliquez sur « Ajouter aux contacts »
Vous utilisez Microsoft Outlook (sur Windows) ?
Sous l’onglet Accueil de Microsoft Outlook, allez dans « Supprimer » puis dans le menu déroulant pour bloquer les contacts
- Choisissez « Options du courrier indésirable »
- Allez sous l’onglet « Expéditeurs approuvés » puis « Ajouter »
- Saisissez l’adresse « contact@voyages-exception.fr » puis « OK »
- Cliquez à nouveau sur « OK » pour fermer la fenêtre et valider ce nouveau choix.
Vous utilisez Yahoo! Mail ?
Si le message est placé dans le dossier Spam de votre messagerie, affichez-le puis cliquez sur l’option en haut « Pas du spam »
- Assurez-vous que notre adresse contact@voyages-exception.fr ne fasse pas partie des adresses bloquées. Pour le vérifier, cliquez sur la roue dentée en haut à droite de votre interface puis allez dans la section « Adresses bloquées ». Si c’est le cas, sélectionnez-la puis cliquez sur « Retirer ».
- Pour plus de sécurité, vous pouvez aussi ajouter notre adresse de contact à votre carnet d’adresses. Affichez alors notre message puis cliquez simplement sur notre nom d’expéditeur qui s’affiche en haut.
- Cliquez ensuite sur les 3 petits points qui apparaissent en bas de cette petite fenêtre. Terminez en cliquant sur « Ajouter aux contacts ».
- Renseignez les champs comme bons vous semble en prenant soin de ne pas modifier notre adresse e-mail de contact puis cliquez sur « Enregistrer ».
Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 14:12